Royal Bodyguard ~ Aimée Lou

Qu’il y a-t-il de pire que de se retrouver face à la personne que l’on aime sans que celle-ci ne se souvienne du moindre moment passé ensemble, du moindre sentiment que l’on a éprouvé ?

Royal bodyguard est un livre que j’avais envie de lire depuis longtemps et je suis ravie d’avoir profité de sa sortie en poche pour me lancer et me laisser porter par cette histoire qui m’a fait sourire, mais également beaucoup souffrir.

Car dès les premières lignes, j’ai été très touchée par la situation des deux hommes et j’ai ressenti énormément d’empathie pour Nine. Lui qui ne vit que pour Leo et qui continue de vivre avec leur histoire et leurs souvenirs. Chacune de ses interventions était teintée de souffrance du fait de l’amnésie rétrograde du prince sans jamais pour autant réfréner l’amour qu’il lui porte. Autant vous dire qu’il a failli me faire verser quelques larmes durant ma lecture.

Du côté de Leonard, il est évident que j’ai ressenti cette lutte incessante qu’il mène entre ses désirs et ses obligations. Le poids de la Couronne tient une grande place dans le récit et sa position ne fait qu’alourdir l’importance de ses responsabilités envers le royaume et la monarchie. J’ai eu à certains moments du mal avec ses réactions, mais cela venait surtout de mon affection pour Nine et pour les douleurs supplémentaires que tout cela lui ajoutait.

J’ai beaucoup aimé le déroulement de cette romance qui sort des sentiers battus. J’ai apprécié la manière dont les autrices ont amené les deux hommes à saisir cette seconde chance, les menant vers un épilogue que l’on attend tout en le redoutant. J’ai pris également beaucoup de plaisir à suivre l’enquête sous-jacente, à comprendre au fil des pages ce qu’il se tramait pour me faire surprendre par le tout dernier rebondissement. Royal Bodyguard fut une très bonne lecture.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire