Les Dieux du Campus #4 : Knox ~ Phoenix B Asher & FV Estyer

En refermant ce quatrième et dernier tome de la saga Les dieux du campus, c’est une bouffée d’amour que je ressens pour Pierce et Knox, ces deux hommes qui se sont trouvés par hasard pour ne plus jamais se lâcher. Que ça fait du bien d’avoir ce genre d’histoire, qu’il est plaisant de suivre un couple comme le leur.

Cet opus m’avait été chaudement recommandé et je ne peux qu’approuver toutes les éloges que l’on m’a faite sur ce livre. J’ai trouvé ce couple si mignon !! (si si Knox tu es mignon!), si compréhensif, si bienveillant malgré leurs fêlures et les obstacles qu’ils ont dû traverser. Je trouve que les autrices ont fait un travail formidable sur leurs personnages et qu’on ne peut que s’attendrir à leur contact, qu’on ne peut que succomber à leur amour et à tous les bons sentiments qu’ils nous font ressentir.

Il y a bien sur des difficultés dans ce texte. Des sujets importants qui sont abordés, mais ils le sont de façon si juste et toujours tourné de manière positive que je n’ai pu que garder espoir et me délecter de ce rapprochement entre Pierce et Knox. Que ce soit leurs échanges derrière leur écran ou leur honnêteté à toute épreuve, ils n’ont eu de cesse de m’éblouir et de me faire tomber amoureuse de leur couple.

Chacun à pourtant des peurs bien légitimes, du fait de leur passé respectif, mais c’est ensemble qu’ils évoluent, ensemble qu’ils apprennent, ensemble qu’ils repoussent les limites, ensemble qu’ils posent les bases d’une relation profonde et sincère.

Je voulais juste finir en disant merci aux autrices pour ce très beau moment, merci pour ces quatre couples aussi émouvants qu’attachants et enfin merci pour ces histoires que j’ai pris un plaisir infini à lire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire