No More Lies ~ Jeanne Pears

Est-ce que vous pensez que l’on peut tomber amoureux plusieurs fois des mêmes personnages ? Car c’est exactement ce qu’il vient de m’arriver avec la duologie de Jeanne Pears. En compagnie d’Emilie_et_livres, nous nous sommes lancées dans No More Lies et s’il est vrai que l’on s’était préparé à souffrir, nous avons tout d’abord du contrôler notre colère envers un certain chanteur.

Et oui, nous le savions, nous nous étions déjà concertées à la fin de No lies et nous nous attendions plus ou moins à ce début de roman. Ce qui ne nous a pas empêchés, pourtant, de maudire Garrett pour ses débordements et son comportement. Notre emportement était principalement justifié par notre envie de retrouvailles, par notre besoin de revoir ce couple que l’on a tant aimé.

La situation dans laquelle ils se retrouvent est originale et j’ai vraiment beaucoup aimé le contexte qui les amène à se revoir. On en apprend énormément sur les années qui sont passées tout en accompagnant Maxine et Garrett dans leur souffrance, dans leur solitude, dans ce vide qu’ils ressentent depuis huit ans. Ils m’ont fait tellement de peine ! Certaines scènes m’ont brisé le cœur au point d’avoir besoin de plusieurs paquets de mouchoirs à portée de main. Néanmoins, je comprends qu’il était nécessaire, pour leur futur, d’en passer par là.

Toutefois, vous savez ce que l’on dit : après la pluie vient toujours le beau temps et Jeanne Pears leur offre de beaux arcs-en-ciel, une multitude d’étoiles plus brillantes les unes que les autres. Je me suis perdue avec délice dans leur amour, je me suis plongée sans compter dans la profondeur de leurs sentiments et j’en suis ressortie complètement conquise par un épilogue en plusieurs phases qui a effacé toutes les larmes que j’ai pu verser.

No More Lies est un nouveau, beau et magnifique, coup de cœur. Maxine et Garrett vous attendent alors n’hésitez plus et lancez-vous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire